World Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Federation

E-Fed de catch à l'ambiance sympathique et bon enfant. Si vous voulez vous amusez, c'est ici qu'il faut aller !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 C'est la fin... WWF is out. Again ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CM Punk

CM Punk


Messages : 160
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 28
Localisation : Chicago, Illinois

C'est la fin... WWF is out. Again ... Empty
MessageSujet: C'est la fin... WWF is out. Again ...   C'est la fin... WWF is out. Again ... Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:00

C'est avec un grand regret et une grande tristesse que je me vois obligé de faire cette annonce pour ne pas que la WWF connaisse un bide et que finalement tout le monde soit maintenant au courant.

Suite à une grosse dispute qui est intervenue dans le staff et les gamineries de l'un de ses membres qui n'a pas eu le courage de s'excuser ayant tord et ayant fait n'importe quoi tout le monde a perdu l'envie de continuer une fédération qui aura connue un jour sa gloire et qui est maintenant éteinte.

C'est pourquoi j'annonce officiellement la fin de la WWF et ceci définitivement. Je tiens à remercier les personnes qui nous suivent depuis le début il y a plus d'un an et qui ont toujours bossés pour la fédération.

Goodbye.
Jim'
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 7
Date d'inscription : 09/02/2010

C'est la fin... WWF is out. Again ... Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin... WWF is out. Again ...   C'est la fin... WWF is out. Again ... Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:14

C'est vraiment triste cette histoire, bonne continuation!
[[Et ta soeur elle continue l'aventure ?]]


Dernière édition par CM Punk le Sam 20 Fév - 1:21, édité 5 fois (Raison : Pas de pub.)
Revenir en haut Aller en bas
Angeliina L.

Angeliina L.


Messages : 95
Date d'inscription : 09/02/2010

C'est la fin... WWF is out. Again ... Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin... WWF is out. Again ...   C'est la fin... WWF is out. Again ... Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:36

Je trouve sa vachement debile de fermé une fed pour une simple dispute qui n'as mené a rien, autant continua avec des personnes qui veulent continué sur cette fed et pas s'arreté sur un simple coup de tête...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la fin... WWF is out. Again ... Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin... WWF is out. Again ...   C'est la fin... WWF is out. Again ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la fin... WWF is out. Again ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Federation :: Bureau de l'Administration :: Annonces-
Sauter vers: