World Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Federation

E-Fed de catch à l'ambiance sympathique et bon enfant. Si vous voulez vous amusez, c'est ici qu'il faut aller !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Loge de Lita

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Christian Cage

Christian Cage


Messages : 89
Date d'inscription : 07/02/2010

Loge de Lita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Lita   Loge de Lita - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:31

Christian,alias Double C ouvrit son Coca puis reprit la parole.

ET bien on aurait tres bien put parler du passer...A l'époque nous avons été ami...et ennemis.Mais vois tu,je prefere parler un peu du futur.Vois tu il y'a un show d'innauguration ce mecredi.Avec des match Interbrand,sa dois etre un show exptionnelle.Mias il le serait encore plus si toi....et moi auriosn un match ensemble.Tu en pense quoi?

Il but une gorgé de coca et regarde Lita
Revenir en haut Aller en bas
Lita

Lita


Messages : 58
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31

Loge de Lita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Lita   Loge de Lita - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:29

Euh je ne sais pas trop encore, je suis entrain de réfléchir si je vais déjà y participer, c'est gentil de ta part et flatteur pour moi que tu m'es choisie mais je ne sais pas.

Elle boit une gorgée et regarde dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Messages : 89
Date d'inscription : 07/02/2010

Loge de Lita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Lita   Loge de Lita - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:12

Christian Cage sourit.

Quoi qu'il en soit maintenant,tu connait mes intentions,tu a tout ton temps pour me repondre que se soit oui ou malheureusment Non.De toute maniere qui choisire d'autre?Les autres divas sont la pour poser dans des catalogues toi en plus d'etre une tres jolie Femme,tu est la seul qui saches faire un combat.

Il sourit et boit une nouvelle gorgé.
Revenir en haut Aller en bas
Lita

Lita


Messages : 58
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31

Loge de Lita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Lita   Loge de Lita - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 11:40

Après tout pourquoi pas, je ne vois pas pourquoi je refuserai. Ca peut être marrant et rappeler quelques bons souvenirs de quand on se trouvait sur le ring sauf que cette fois nous serons ensemble.

Lita sourit et fini sa canette puis va la jeter a la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Messages : 89
Date d'inscription : 07/02/2010

Loge de Lita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Lita   Loge de Lita - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:03

Je m' en voit ravie Lita.Et puis pour une fois tu me mettera pas de coup de chaise ou d'autre.

Christian sourit
Revenir en haut Aller en bas
Lita

Lita


Messages : 58
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31

Loge de Lita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Lita   Loge de Lita - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:16

Ca c'est pas dit

Elle regarde Christian l'a regarder bizarrement puis rigole

Non je déconne. Pourquoi je trahirais un coéquipier.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Messages : 89
Date d'inscription : 07/02/2010

Loge de Lita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Lita   Loge de Lita - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:20

Je sais pas.Ce que je sait c'est que les chaises sa fait mal. Et je prefere évité de me posé ses questions sinon je vais parano,et puis au pire je te surveiller.

Christian sourit a l'idée de devoir regarder Lita,longtemps...tres longtemps.Sa lui plaisait bien même (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lita

Lita


Messages : 58
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31

Loge de Lita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Lita   Loge de Lita - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:20

Lita le regarde sourire bizarrement.

A quoi tu penses la ?
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 160
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 28
Localisation : Chicago, Illinois

Loge de Lita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Lita   Loge de Lita - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 3:58

Hop hop ! Double C, je tombe par hasard sur la loge de Lita et je remarque que tu es dans sa loge alors que tu est en pleine intervention sur le ring. Je ferme les yeux pour cette fois car c'est toi ( Loge de Lita - Page 2 559640 ) mais prochain coup il faudra éviter. hap
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Messages : 89
Date d'inscription : 07/02/2010

Loge de Lita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Lita   Loge de Lita - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:27

Dédicasse a Punk Wink

Spoiler:

Moi pensé?Mais non voyons,je te parle ce'st deja assez,je vais pas commencer a fair etrop d echose a la fois.Ou alors a la limite parler et te regarder.

Double C sourit
Revenir en haut Aller en bas
Lita

Lita


Messages : 58
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31

Loge de Lita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Lita   Loge de Lita - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:56

Lita sourit en fixant Christian

Je t'aime bien, j'aime bien ta façon de vouloir te rattraper et t'enfoncer encore plus c'est très amusant.

Lita rigole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge de Lita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Lita   Loge de Lita - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de Lita
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Loge de Velvet
» Cena's loge
» Loge de Mvp
» Loge du Miz
» la DX loge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Federation :: Monday Night RAW :: Loges des Lutteurs de RAW.-
Sauter vers: