World Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Federation

E-Fed de catch à l'ambiance sympathique et bon enfant. Si vous voulez vous amusez, c'est ici qu'il faut aller !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 MVP veut un match!!

Aller en bas 
AuteurMessage
MVP

MVP


Messages : 28
Date d'inscription : 07/02/2010

MVP veut un match!! Empty
MessageSujet: MVP veut un match!!   MVP veut un match!! Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:45



MVP veut un match!! 4live-mvp-13.09.09.1

Mvp apparait et se dirige vers le ring.


MVP veut un match!! Mvp1_Ebene_1_2

Il monte sur le ring avec les applaudissements du public et se saisit du micro.

"Hey!!Welcome a tous!! Me voici dans une nouvelle fédération, avec de nouveaux objectifs!! A la WWE, j'avais eu une longue série de défaites, très longue même.. mais je m'étais repris et avait réussit à enchainer victoires sur victoires, ce qui m'a permis d'affronter de grands catcheurs, comme Kane, Batista.... Et me voici ici, à la WWF!! J'ai de nouveaux objectifs, c'est à dire décrocher un titre, et d'essayer de continuer ma série de belles performances, je veux que l'on me respecte ici!!!/Le public applaudit et scande MVP/ Merci a tous pour vos encouragements, mais maintenant venons en au sujet principal de ma venue... Je suis ici pour avoir mon 1er match dans cette fédération et montrer mon talent à vous publics, ainsi qu'aux autres catcheurs de la fédération!! J'attends un adversaire, ce dernier pourra choisir sa stipulation!! Alors qui veut venir..."

Mvp se fit couper par un titatron..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MVP veut un match!! Empty
MessageSujet: Re: MVP veut un match!!   MVP veut un match!! Icon_minitimeMar 9 Fév - 3:02

It's Time To Play The Game
Tiiiiiiiiime Tooo Playyyy The GAAAAAAAAAAME


MVP veut un match!! 103

Triple H rentre dans le ring et fait ses taunt façon D-X il regarde Montel Vontavious Porter et prend un micro donné par un officiel, Triple H le fixe toujours et le regarde droit devant et prend enfin la parole

-TripleH-
Well, bonsoir a tous et toutes fan de la WWF, Montel tu veux un adversaire et bien figure toi qu'ilest devant toi ! Tu veux que ton adversaire choisir la stipulation et bien je vais le faire, mais avant je tient a te dire que lors de notre match je ne te ferai aucun cadeaux, je ne suis plus la pour avoir de la compation ou autre, maintenant je vais t'annoncer la stipulation ! Pourquoi ne pas commencer une bonne stipulation pour notre premier match ! un match d'enfer, un match enfermer ou tu n'en ressortira pas indemme, un match qui pourrais virer au cauchemar !!!


Le public crie de joie il a compris que c'est un heel in a cell

Regarde par toi meme, meme eux ont compris !! il s'agit bel et bien d'un ....
HEEL IN A CELL !!!
ce match risque de virer au drame pour toi Montel, le seul homme qui accumule défaite sur défaite, je compte bien te faire continuer cette série et prouver a tout le monde que je suis bien la et que je ne suis pas un simple vieux comme certain pourrait dire, puis admire Ric Flair, alors Montel AreYou Ready ??? and I've got two word for You !!!!
SUUUUUUUUUUUUCKKKKKKK IIIIITTTTTTTTTT !!!!


Triple H baisse son micro et regarde Montel et attend sa reponse

hg: dsl de faire court mais j'ai d'autre truc a faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
MVP

MVP


Messages : 28
Date d'inscription : 07/02/2010

MVP veut un match!! Empty
MessageSujet: Re: MVP veut un match!!   MVP veut un match!! Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:47

Montel fixa Triple H et rigola.

"Tu me fais rire avec tes gestes.... Seulement mes défaites sont finies depuis longtemps, tu ne verras pas le même MVP face à toi, dans le Hell In Cell puisque j'accepte volontiers!!/Le public crie de joie et scande MVP/ Merci , merci.. Bon revenons en à ce match, tu penses me battre ? Tu as peut etre un très bon palmarès, avec de belles victoires contre de grands catcheurs et je serais content de te combattre et encore plus de te battre!! Je n'ai pas autant d'expérience dans les Hell In Cell que toi mais moi je suis encore jeune et j'ai toute ma carrière devant moi, alors que toi, tu pars dans quelques années dans une maison de retraite!! Donc on se retrouve sur le ring, dans cette cage ou tu vas souffrir!!"

MVP baisse le micro et attend si Triple H veut rajouter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MVP veut un match!! Empty
MessageSujet: Re: MVP veut un match!!   MVP veut un match!! Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:38

Triple H sourit a ses mot et reprend la parole

-TripleH-
tu as de bonne réaction, je te souhaite bonne chance, puis tu sais je n'ai rien contre toi,soyons fair play serons nous la main avant de nous affronter dans la cage


Triple H tend sa main et le regarde
Revenir en haut Aller en bas
MVP

MVP


Messages : 28
Date d'inscription : 07/02/2010

MVP veut un match!! Empty
MessageSujet: Re: MVP veut un match!!   MVP veut un match!! Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:20

Mvp regarda Triple H méfiant puis lui serra la main et souria. Il lui donna une tape amicale dans le dos.

"On se retrouve sur le ring."

Puis il lui fit un clin d'oeil avant de quitter le ring et de se diriger vers les backstages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MVP veut un match!! Empty
MessageSujet: Re: MVP veut un match!!   MVP veut un match!! Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:30

Triple H sourit et a son tour quitte le ring sous l'ovation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MVP veut un match!! Empty
MessageSujet: Re: MVP veut un match!!   MVP veut un match!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MVP veut un match!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HBK demande un match
» Maria Want a match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Federation :: Monday Night RAW :: Ring de Monday Night RAW-
Sauter vers: