World Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Federation

E-Fed de catch à l'ambiance sympathique et bon enfant. Si vous voulez vous amusez, c'est ici qu'il faut aller !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 » CM Punk vient critiquer et demander un combat pour le prochain PPV.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CM Punk

CM Punk


Messages : 160
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 28
Localisation : Chicago, Illinois

» CM Punk vient critiquer et demander un combat pour le prochain PPV. Empty
MessageSujet: » CM Punk vient critiquer et demander un combat pour le prochain PPV.   » CM Punk vient critiquer et demander un combat pour le prochain PPV. Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:58

» Et bien alors que Christian Cage commençait à péter un cable et sauter dans tout les sens comme un idiot ( Ca, c'est sûrement la drogue qu'il ne tient pas bien ) CM Punk reprit en mains son micro. »

» CM Punk vient critiquer et demander un combat pour le prochain PPV. 002_%2812%29

» CM Punk alors que ce n'est pas son habitude s'en va direction du ring directement sans même provoquer le public sans rien faire du tout et demande un micro. Un officiel de la WWF monta immédiatement lui apporter. »

» CM Punk vient critiquer et demander un combat pour le prochain PPV. 001_%28104%29

• CM Punk •

Je vois que vous êtes encore tous là toujours autant drogués et impossible à sauver. Il faut que je vous raconte ce qui m'est arrivé suite à mon match et à ma défaite au show inter-brand, le 1er show de la WWF. J'ai fini mon combat et j'ai attendu la fin du show pour aller aider mon ami et une des plus grandes superstars de la fédération suite à sa défaite face à John Cena. Nous sommes sortis de l'aréna est comme d'habitude nous avons subit des hués terribles comme nous en avons l'habitude. Ca ne vous choque pas ? Moi non plus ! Ce qui m'a choqué c'est lorsque nous avons fait le tour de l'aréna en revenant devant la sortie pour le public. Qu'avons nous vu ? Vous ! Vous en train de sortir de l'aréna avec des bouteilles de bières, de l'alcool en train de fêter la victoire d'abrutis telles que John Cena et ... Christian Cage ! Voilà pourquoi je me suis toujours dit que les shows devraient ne pas être publics, car il y a trop de drogués qui vont fêter les victoires de leurs favoris qui eux pensent seulement à l'argent. Pourquoi ne pas rejoindre CM Punk et le style de vie Straight-Edge ? Au lieu de penser à l'argent comme les autres je pense à votre vie, à ma vie. Je peux vous aider, mais seulement faudrait-il que vous ayez un minimum de jugeote.

» CM Punk alors commença à prendre un air sérieux et reprit le micro pour recommencer à parler. »

» CM Punk vient critiquer et demander un combat pour le prochain PPV. 001_%283%29

• CM Punk •

Well, concernant mon combat au show inter-brand de la WWF j'ai malheureusement à mon plus grand regret perdu contre Christian Cage. Mais, comme vous l'avez vu j'ai été supérieur que Christian Cage et je n'ai pas eu de chance. Vous savez tout comme moi qu'un drogué tel que Christian Cage n'aurait jamais pu gagner contre le seul Champion du Monde poids-lourds Straight-Edge de l'histoire de la lutte. J'ai déjà dit que Cage n'a que de la bouche et qu'il ne vaut rien sur le ring, je n'ai fait que l'affirmer il y a quelques jours. Apparemment il en a dans le corps mais il doit bien le savoir, il a été chanceux et d'ailleurs vous le savez vous aussi ! C'est pour ça que je viens demander un match revanche contre toi Christian Cage mais ce coup si ça sera un combat normal. Ce coup si, tu pourras être compté à l'extérieur. Mais avant que tu ne répondes j'aimerai montrer les plus beaux moments de CM Punk lors de ce combat.

» CM Punk alors lève le bras en direction de l'écran géant placé à l'entrée des catcheurs et nous voyons pendant quelques minutes un récapitulatif des meilleurs moments de CM Punk pendant le combat. Une fois fini CM Punk reprit une nouvelle fois la parole. »

» CM Punk vient critiquer et demander un combat pour le prochain PPV. 001_%28116%29

• CM Punk •

Bon maintenant vous savez que CM Punk étant beaucoup plus méritant que n'importe qui pour gagner ce combat. Ah ! Oui, ça me revient à l'esprit. J'ai demandé à Christian Cage de venir valider notre combat pour Vendredi prochain pour le tout premier WWF Smackdown mais ce n'était pas le but de ma venue. Mais pendant que j'y suis je vais aller droit au but. A l'origine je venais ici pour dire que je suis le meilleur, d'ailleurs je l'acclame haut et fort. Et je suis aussi venu là pour trouver 5 adversaires ! Je crois que vous avez bien deviné pourquoi je cherche 5 adversaires. Pas vrai ? Exactement, je cherche donc 5 adversaires pour affronter CM Punk pour le titre de champion du monde poids-lourds à Elimination Chamber ! En effet après Elimination Chamber je deviendrai le 1er champion du monde Straight-Edge de la WWF ! Maintenant Cage, tu peux venir pour répondre à ma demande pour notre combat à Smackdown et pourquoi pas m'affronter une nouvelle fois, contre 4 autres personnes à Elimination Chamber


» CM Punk baisse son micro en attente d'une réponse de potentiels challengers à Smackdown et de Christian Cage. »


Dernière édition par CM Punk le Ven 12 Fév - 21:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison

John Morrison


Messages : 108
Date d'inscription : 06/02/2010

» CM Punk vient critiquer et demander un combat pour le prochain PPV. Empty
MessageSujet: Re: » CM Punk vient critiquer et demander un combat pour le prochain PPV.   » CM Punk vient critiquer et demander un combat pour le prochain PPV. Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:22

CM Punk attendait sagement l'arrivée d'un catcheur pour répondre à son challenge pour l'Elimination Chamber ou alors l'arrivée de Christian... Après quelques minutes d'attente... un titantron retentit

Welcome to the World ♫



Les fans commencèrent a crier le nom du Shaman of Sexy ... lorsque celui-ci apparut sous le titantron

» CM Punk vient critiquer et demander un combat pour le prochain PPV. Normal_PDVD_007

» CM Punk vient critiquer et demander un combat pour le prochain PPV. Normal_PDVD_011

John Morrison fit son taunt sous le regard des fans et de CM Punk... le natif de Los Angeles descendit la rampe et tapant dans les fans de quelques fans.

» CM Punk vient critiquer et demander un combat pour le prochain PPV. Normal_PDVD_020

Morrison monta les escaliers puis il regarda CM Punk avant d'entrer dans le ring... un officiel lui tendit un micro qu'il prit puis il refait son taunt.

» CM Punk vient critiquer et demander un combat pour le prochain PPV. Normal_PDVD_029

Morrison attendit quelques instants pour que la foule se calme ... pour prendre la parole!

» CM Punk vient critiquer et demander un combat pour le prochain PPV. Normal_PDVD_044

Morrison >> Punk! Tu comprends pas qu'ils s'en foutent de toi, ils veulent pas de ton truc Straight-Edge dans leur vie... s'ils veulent boire de l'alcool, fumer une cigarette... ils le font, ils ont pas besoin d'avoir toujours quelqu'un qui leur dise que c'est mauvais pour la santé... ils le savent mais ils le font quand même. Met-toi ça dans ta petite tête! D'ailleurs... ceux qui ont pas eu l'opportunité de voir le Dark Main-Event du show Interbrand à la télévision... ils ne savent pas ce qu'ils ont raté... par contre les fans qui ont eu l'opportunité de le voir, ils ont vu la domination de SmackDown à la WWF. C'est pourquoi... l'Elimination Chamber de SmackDown sera le match le plus regardé lors de No Way Out... et ça je crois que tout le vestiaire est d'accord avec moi... Mais dis-moi, Mr. Straight-Edge World Champion... si je me rappelle bien, t'as gagné 2x le Money In The Bank Match à WrestleMania et t'as encaissé avec succès tes 2 malettes... mais les titres que t'as gagné grâce à ta malette... t'as pas eu à te fatiguer... premièrement, tu te rappelles de ton 1er World Heavyweight Championship? Tu l'as gagné en utlisant ta malette contre Edge juste après une attaque de Batista... pas mal. Et ta 2ème ceinture de champion du monde... tu l'as utilisé contre Jeff Hardy qui venait à peine d'avoir un des matchs les plus durs de sa carrière. C'est ça que tu appelles un Straight-Edge World Champion? Je crois qu'un Straight Edge n'a pas peur de prendre des coups pour arriver a ses objectifs. Je crois que l'Elimination Chamber est un match où on pourra voir jusqu'où un Straight-Edge pourra tenir. Et je t'assure Punk que le seul Shaman of Sexy de la WWF sera de la partie...

Morrison attendit quelques instants avant de répondre

» CM Punk vient critiquer et demander un combat pour le prochain PPV. Normal_PDVD_078

Morrison >> J'espère que tu seras à la hauteur de l'Elimination Chamber car le Shaman of Sexy sera à l'intérieur de cette structure metallique de fous et compte bien être le dernier debout à l'intérieur de l'Elimination Chamber... et une fois que j'aurai gagné le titre... la seule chance que t'auras pour l'avoir c'est de remporter une troisième fois le Money In The Bank Match à WrestleMania... so Punk, WELCOME TO MY WORLD!

Morrison recula jusqu'au coin en attendant l'arrivée d'une nouvelle personne ou que Punk prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 48
Date d'inscription : 08/02/2010

» CM Punk vient critiquer et demander un combat pour le prochain PPV. Empty
MessageSujet: Re: » CM Punk vient critiquer et demander un combat pour le prochain PPV.   » CM Punk vient critiquer et demander un combat pour le prochain PPV. Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:07

Le Thème batista ce fait entendre



The animal arrive dans l’arène !

il passe sous la troisième corde et regarde Punk et Morisson avant de prendre un micro et dit :



C'est... C'est très émouvant... alors comme ca on veut faire tourné le grand John Morisson the Shaman of Sexy et CM Punk dans un nouvel épisode des feux de l’amour ?
Ah je vois que Christian aussi risque de participer a ce tournage… Hum votre présence me pose un petit problème…
Pourquoi ?
Tout simplement parce que j’en ai raz la casquette des Canadiens hypocrites ... de Chirurgie Man et d'un gars qui prétend ni boir , ni fumer , ni peter eu pardon Se droguer et qui font leurs… Hum… Comment dire…malin disant que la WH Champion leur apartien , mais qui ne pensent pas un mot de ce qu’ils disent parce qu'il ne vale rien !

Vous êtes juste une bande de tarés !

A l'Élimination Chamber vous n'aurait aucune chance contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Messages : 89
Date d'inscription : 07/02/2010

» CM Punk vient critiquer et demander un combat pour le prochain PPV. Empty
MessageSujet: Re: » CM Punk vient critiquer et demander un combat pour le prochain PPV.   » CM Punk vient critiquer et demander un combat pour le prochain PPV. Icon_minitimeVen 12 Fév - 3:41

» Vσιχ σff » »»Vσιχ σff » »»Madame et Monsieur la touche sexy de ce show que dis-je la touche charismatique de se show,je parle bien sur Du Captain Charisma en personne. La foule était redevenue calme tous attendaient le lutteur qui allait venir sur se ring.Mais qui pourait'il être?La foule imaginait toutes les possibilité possible.Toutes Sauf une peut etre.Mais cette idée est sans doute laplus charimatique de toutes.Ce moment va devenir Clasic.Un titantron retetentit,la foule est en delire,Nan mais je vous jure il y connaisse rien biensure que sa va etre Christian,il viennent de reconnaitre cette musique.La foule Scande le nom de Christian,le public est fou de joie,car c'est belle et bien vrai le roi des Peeps est de retour non pas pour vous jouez un mauvais tours.Il s'arrete un peu pour regarder le public.Puis recommence a avancé tout en tappant dans la main de ses Peep.On sans qu'il est heureux d'etre la.Il est au abord du ring et en profite pour exécuté son taunt pour son propre plaisir et pour celui de ses fans. Christian apparait sur le ring, apparement, plutot détendu puisque ce dernier veins de s'installer confortablement accoudé aux cordes.[/font">

» CM Punk vient critiquer et demander un combat pour le prochain PPV. Effrk0tog5
//Christian Cage//
Mais passons maintenant a notre animal,la semaine derniere j'ai ecouter ton speech et voici se que je me suis dit Waouh ! Batista sait aligner plus de trois mots sans grogner, impressionant, mais tellement.. Comment dire.. Chiant ?! C'est le mot en effet. Mais bon, maintenant que tu t'es bien donné en spectacle, que tu as montré ton corps gonflé et prouver que tu avais assez de talent pour parler comme le plus con des êtres humains,tu es un peu notre JCVD américain, tout le monde te prend pour un con, mais dans ta pensée tu ne te contredis pas il est l'heure que Christian prenne la parole. .Bha oui quoi Da instant Classic, est ravit, mais en même temps frustré. Content puisque tu as appris ta leçon par coeur, tu as récité ta petite leçon d'Histoire devant toutes ces personnes, a gagné dix minutes de temps d'antenne. Waouh Batista ! Quel pas dans ta carrière ! Quel est le prochain ? Avoir du talent ?Desolé mais je pense que c'est au dessus de tes forces.Quelle est la logique dans le fait de te faire botter les fesses par mes soins, redescendre sur l'échelle de la carte pour arriver à Chris Jericho, et encore plus bas pou Cm Punk et Triple H ? Explique moi donc.. Si on suit ton raisonnement qui est dans le sens contraire de l'ascension sociale, cela voudrait donc dire, qu'un de tes prochains objectifs serait de retourner à la wwe? Donc tu repasserais par la case ceinture, perte de la ceinture, descente en Mid Card, ensuite en Low Card, et pour finir en tant que jobber pour lancer les nouveaux .venus ? Ah non.. J'allais oublier.. Le dernier point de ta carrière ici : ton départ.. Mais je crois en toi, il voit un grand espoir en toi, il voit.. Rien du tout en fait. Par contre, vu que ta vue m'insupporte je te propose une chose : tu oublies toutes les étapes que je viens de t'évoquer, Samedi soir tu montes sur le ring face à moi et je t'offre un bottage de cul en règles pour une retraite anticipée dans un centre de Gym miteux, ça te plait ?De toute maniere j'ai essayer de faire simple mon petit speech mais j'ai oublié que je m'adressait a Batista donc c'est peut etre encore un peu trop compliquer pour lui mais MOi...BOTTER....FESSE TOI

» CM Punk vient critiquer et demander un combat pour le prochain PPV. Rt37tss1ky
//Christian Cage//
Maintenant passons a toi mon Chere CM PUNK,bravo pour ta victoire la semaine passé tu a montrer au yeux du monde que le Straight Edge est le meilleur...A non en faite c'ets moi qui est gagner de plus je t'ai battut dans le match que tu a demande et la stipulation de ton choix.Même comme sa Je t'ai battut.Maintenant je ne vais pas faire un long discours car je ne veut pas dire toujours la même chose a contrario de toi.Donc toi contre au prochain show....Et dans l'elemination Chamber!!

Vσιχ σff » »»Musique du champion, démarche de champion, jette son micro comme un champion, tourne les talons et retourne en Backstages tel un champion et oui c'est court comme fin mais c'est comme Un match Christian contre Cm Punk! Dédicace a ma Jerichane,et a ma maman.






Voila vite mais pas le temps de mieu faire Wink


Dernière édition par Christian Cage le Ven 12 Fév - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 160
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 28
Localisation : Chicago, Illinois

» CM Punk vient critiquer et demander un combat pour le prochain PPV. Empty
MessageSujet: Re: » CM Punk vient critiquer et demander un combat pour le prochain PPV.   » CM Punk vient critiquer et demander un combat pour le prochain PPV. Icon_minitimeVen 12 Fév - 3:55

» Alors que Christian est en train de pêter un cable sur le ring tout seul ( Ca doit être les effets secondaires de la drogue ça ) CM Punk se mit à sourire et reprit en main son micro. »

» CM Punk vient critiquer et demander un combat pour le prochain PPV. 002

Ca va Cage ? Tu es sûr que tu te sens bien ? J'en ai déjà vu des millions de drogués mais jamais aussi fous que toi c'est incroyable ! Enfin passons, c'est cool j'aurai l'occasion de me venger la semaine prochaine et même pourquoi pas te blesser pour t'empêcher de rentrer dans cette cage d'acier Dimanche prochain ? Christian Cage, tu as réussi à battre CM Punk une fois, mais tu ne me rebattra jamais !

» CM Punk vient critiquer et demander un combat pour le prochain PPV. Normal_002

• CM Punk •

Bref, Christian Cage tu ne sera pas un rempart longtemps pour moi et tu ne brisera pas ma route qui me mènera à Wrestlemania et au titre de champion du monde poids-lourds encore une fois ! John Morrison, je vois que depuis que le Miz t'as attaqué il y a un peu plus d'un an ça ne tourne plus rond dans ta tête. Tu es en manque d'affectif ? Lorsque je me suis battu contre toi à la ECW tu étais un autre homme, un homme respectable. Et maintenant tu ne penses qu'à ton " Shaman Of Sexy ", ton corps de rêve. John Morrison, tout comme moi tu peux devenir Straight-Edge je peux te sauver ! Alors John Morrison fais comme de nombreuses personnes l'ont fait avant toi, lève la main gauche en l'air et répète " Je promet ma dévotion à CM Punk et à la Straight-Edge Company.

» CM Punk leva la main en l'air avec son sourire habituel, confiant et croyant que John Morrison intègre la SES. »


Dernière édition par CM Punk le Ven 12 Fév - 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30

» CM Punk vient critiquer et demander un combat pour le prochain PPV. Empty
MessageSujet: Re: » CM Punk vient critiquer et demander un combat pour le prochain PPV.   » CM Punk vient critiquer et demander un combat pour le prochain PPV. Icon_minitimeVen 12 Fév - 8:49

Hg : Je prend ! J'édite après vous 2 (sauf si vous ne répondez jeudi prochain ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 160
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 28
Localisation : Chicago, Illinois

» CM Punk vient critiquer et demander un combat pour le prochain PPV. Empty
MessageSujet: Re: » CM Punk vient critiquer et demander un combat pour le prochain PPV.   » CM Punk vient critiquer et demander un combat pour le prochain PPV. Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:03

C'est édité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» CM Punk vient critiquer et demander un combat pour le prochain PPV. Empty
MessageSujet: Re: » CM Punk vient critiquer et demander un combat pour le prochain PPV.   » CM Punk vient critiquer et demander un combat pour le prochain PPV. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» CM Punk vient critiquer et demander un combat pour le prochain PPV.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Présentation Straight-Edge by CM Punk'
» Pour ceux qui ont la flemme de compter en image , c'est içi :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Federation :: Friday Night SmackDown! :: Ring de Friday Night Smackdown!-
Sauter vers: