World Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Federation

E-Fed de catch à l'ambiance sympathique et bon enfant. Si vous voulez vous amusez, c'est ici qu'il faut aller !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Aujourd'hui, le jour le plus important de la fédération.

Aller en bas 
+11
Rey Mysterio
Christian Cage
Triple H
Chris Jericho
Jeff Hardy
Batista
MVP
John Cena
Aj Styles
Shelton Benjamin
CM Punk
15 participants
AuteurMessage
CM Punk

CM Punk


Messages : 160
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 28
Localisation : Chicago, Illinois

Aujourd'hui, le jour le plus important de la fédération. Empty
MessageSujet: Aujourd'hui, le jour le plus important de la fédération.   Aujourd'hui, le jour le plus important de la fédération. Icon_minitimeVen 12 Fév - 3:53

Je ne sais pas si certains y ont pensé mais aujourd'hui nous sommes le 12 Février. Qu'est ce que signifie cette date le 12 Février ? L'anniversaire d'Elliott ?! Exact, nous souhaitons tous un joyeux anniversaire à notre Edge préféré ( D'ailleurs, c'est le seul que nous avons donc il faut bien se contenter de ça. Aujourd'hui, le jour le plus important de la fédération. 559640 ) mais aujourd'hui cela fait un an exact que notre cher Guitou ( Chris Jericho ) a crée la WWF. Nous fêtons donc aujourd'hui la 1ère bougie en espérant pouvoir dire une nouvelle fois ça dans 1 an.

Je vous laisse poster vos impressions à tous nouveaux ou même anciens.
( Le sujet sera déplacé partie flood dans la journée. Wink )


Joyeux anniversaire à la WWF. fête
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30

Aujourd'hui, le jour le plus important de la fédération. Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, le jour le plus important de la fédération.   Aujourd'hui, le jour le plus important de la fédération. Icon_minitimeVen 12 Fév - 8:47

Happy Birthdayyy à Edge qui fait un travail remarquable ici Smile

Et bien sûr, Happy Birthday à la WWF qui a toutes les qualités d'une très bonne féd donc je suis sûre qu'on lui resouhaitera un happy birthday l'année prochaine Aujourd'hui, le jour le plus important de la fédération. 21577

fête fête fête fête
Revenir en haut Aller en bas
Aj Styles

Aj Styles


Messages : 19
Date d'inscription : 09/02/2010

Aujourd'hui, le jour le plus important de la fédération. Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, le jour le plus important de la fédération.   Aujourd'hui, le jour le plus important de la fédération. Icon_minitimeVen 12 Fév - 10:20

Happy Birthdayyy à Edge qui fait un travail remarquable
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 186
Date d'inscription : 06/02/2010

Aujourd'hui, le jour le plus important de la fédération. Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, le jour le plus important de la fédération.   Aujourd'hui, le jour le plus important de la fédération. Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:43

Bon Anniversaire a toi Elliot ! fête

Joyeux anniversaire également a vous tous , car si personne ne serais la , la WWF ne serais pas ce qu'elle est actuellement


Sortez les violons noel
Revenir en haut Aller en bas
MVP

MVP


Messages : 28
Date d'inscription : 07/02/2010

Aujourd'hui, le jour le plus important de la fédération. Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, le jour le plus important de la fédération.   Aujourd'hui, le jour le plus important de la fédération. Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:01

Happy Birthday à Edge qui fait un très bon boulot!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 48
Date d'inscription : 08/02/2010

Aujourd'hui, le jour le plus important de la fédération. Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, le jour le plus important de la fédération.   Aujourd'hui, le jour le plus important de la fédération. Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:13

Shelton Benjamin a écrit:
Happy Birthdayyy à Edge qui fait un travail remarquable ici Smile

Et bien sûr, Happy Birthday à la WWF qui a toutes les qualités d'une très bonne féd donc je suis sûre qu'on lui resouhaitera un happy birthday l'année prochaine Aujourd'hui, le jour le plus important de la fédération. 21577

fête fête fête fête
IDEM que Shelton ^^
Moi ces mon anniversaire tout les jour donc n'hésiter pas =p
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 7
Date d'inscription : 09/02/2010

Aujourd'hui, le jour le plus important de la fédération. Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, le jour le plus important de la fédération.   Aujourd'hui, le jour le plus important de la fédération. Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:21

Happy birthday Edge et World Wrestling Federation
Longue vie à vous deux( Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 75
Date d'inscription : 05/02/2010

Aujourd'hui, le jour le plus important de la fédération. Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, le jour le plus important de la fédération.   Aujourd'hui, le jour le plus important de la fédération. Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:00

Déjà, le jour le plus important, c'est le 25 juillet, le jour de MON anniversaire...ensuite bon anniversaire petite pomme! Fête bien ça au Laser Game^^
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 186
Date d'inscription : 06/02/2010

Aujourd'hui, le jour le plus important de la fédération. Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, le jour le plus important de la fédération.   Aujourd'hui, le jour le plus important de la fédération. Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:21

Chris Jericho a écrit:
Déjà, le jour le plus important, c'est le 25 juillet, le jour de MON anniversaire...ensuite bon anniversaire petite pomme! Fête bien ça au Laser Game^^

Invites moi nan ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 15
Date d'inscription : 11/02/2010

Aujourd'hui, le jour le plus important de la fédération. Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, le jour le plus important de la fédération.   Aujourd'hui, le jour le plus important de la fédération. Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:35

Bonne anniv a la fed personelement je suis la depuis hier donc je connais pas trop les gens mais bone anniv a Edge !
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Messages : 89
Date d'inscription : 07/02/2010

Aujourd'hui, le jour le plus important de la fédération. Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, le jour le plus important de la fédération.   Aujourd'hui, le jour le plus important de la fédération. Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:32

Bravo a la WWF Wink pour c'est un ans,c'est rare pour une fed Wink


Bonne aniv' aussi Edgeounet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio

Rey Mysterio


Messages : 22
Date d'inscription : 07/02/2010

Aujourd'hui, le jour le plus important de la fédération. Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, le jour le plus important de la fédération.   Aujourd'hui, le jour le plus important de la fédération. Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:45

Je suis la depuis le début de la wwf de Chris Smile Je suis un des survivant noel

Bon Anniversaire Edge Aujourd'hui, le jour le plus important de la fédération. 21577

BOn Anniversaire la WWF Aujourd'hui, le jour le plus important de la fédération. 21577
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison

John Morrison


Messages : 108
Date d'inscription : 06/02/2010

Aujourd'hui, le jour le plus important de la fédération. Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, le jour le plus important de la fédération.   Aujourd'hui, le jour le plus important de la fédération. Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:39

Happy Birthday Elliott Aujourd'hui, le jour le plus important de la fédération. 559640

Happy Birthday WWF!! Aujourd'hui, le jour le plus important de la fédération. 728403 Aujourd'hui, le jour le plus important de la fédération. 992373 Aujourd'hui, le jour le plus important de la fédération. 728403
Revenir en haut Aller en bas
Lita

Lita


Messages : 58
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31

Aujourd'hui, le jour le plus important de la fédération. Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, le jour le plus important de la fédération.   Aujourd'hui, le jour le plus important de la fédération. Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:57

Joyeux anniversaire petit Poulay Smile
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 186
Date d'inscription : 06/02/2010

Aujourd'hui, le jour le plus important de la fédération. Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, le jour le plus important de la fédération.   Aujourd'hui, le jour le plus important de la fédération. Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:57

Moi aussi je suis la depuis le début noel , Comme le temps passe vite
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 97
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 28
Localisation : Bronx // USA

Aujourd'hui, le jour le plus important de la fédération. Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, le jour le plus important de la fédération.   Aujourd'hui, le jour le plus important de la fédération. Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:01

Merci à tous ! Ca me touche vraiment ! Et bon anniv' à la WWF !
Revenir en haut Aller en bas
Angeliina L.

Angeliina L.


Messages : 95
Date d'inscription : 09/02/2010

Aujourd'hui, le jour le plus important de la fédération. Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, le jour le plus important de la fédération.   Aujourd'hui, le jour le plus important de la fédération. Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:36

Yeeah bonne annive la WWF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui, le jour le plus important de la fédération. Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, le jour le plus important de la fédération.   Aujourd'hui, le jour le plus important de la fédération. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui, le jour le plus important de la fédération.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Federation :: Zone de flood :: Flood n' Cie-
Sauter vers: