World Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Federation

E-Fed de catch à l'ambiance sympathique et bon enfant. Si vous voulez vous amusez, c'est ici qu'il faut aller !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Michelle : le retour ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michelle McCool

Michelle McCool


Messages : 23
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31

Michelle : le retour ^^ Empty
MessageSujet: Michelle : le retour ^^   Michelle : le retour ^^ Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:40

>> Not Enough For Me <<



Michelle McCool arriva dans l'aréna. Elle fut huée par le public et s'avança vers le ring.

Michelle fit ses taunt et pris un micro que lui tendit un technicien et le porta à ses lèvres, attendant que le public se calme.

>> Bonsoir à tous, je vois que mon nom me précède, c'est la première fois que je monte sur le ring de cette fédération et vous me huée déjà. Elle regarda la salle en souriant. Ca me manquait vraiment. Mais bon ne nous attardons pas sur les souvenirs, je suis ici pour vous parlez du présent. j'ai appris qu'il va y avoir un show un peu particulié, et je souhaite en faire partie. Alors qu'une diva sorte de sa loge et vienne sur se ring. Je lui laisserais le choix de la stipulation. Alors les filles ! Qui va venir ?

Elle baissa son micro et attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Angeliina L.

Angeliina L.


Messages : 95
Date d'inscription : 09/02/2010

Michelle : le retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Michelle : le retour ^^   Michelle : le retour ^^ Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:30

Un theme song se mit a retentir, Michelle ne le connaisait pas et se demanda se qu'il se passé, elle continua son petit speech puis le theme song se remit et on vie apparaitre l'ancienne des Beautiful People. Angelina Love s'arreta en haut de la rampe fit son taunts puis desendit en parlant a la camera comme a son habitude, elle monta sur le ring regarda les fans puis fit son taunts entre les deux cordes en bougeant ses fesses, La belle canadienne s'emparra ensuite d'un micro apres avoir tourné autour de Michelle en la regardant.

Papercut ♪

Michelle : le retour ^^ An10

♥️ Angelina L. ♥️

Angelina à la World Wrestling Federation, Whoua... cela relevé du defi de me faire venir ici, un changement s'impose et je vais le commencé maintenant. D'apres se que j'ai vue la foule ne t'aime pas, je les comprend t'ecouté et une vrai corvée tu est d'un ennuit total je me demande si la plupart de ceux qui regarde la wwf n'as pas zapé un moment pour ne plus t'ecouté. Je vais pas faire long car je ne suis pas aussi ennuyeuse que toi, hum... que dirais tu d'un match en cage, je sais que sa sera le premier pour toi mais moi j'adore cette stipulation car j'ai gagné le titre de la Tna dans un match en cage et face a un gros poid, je pense que tu n'as pas le niveau tu as beau faire tes grand air de je suis une peste et tout le monde et jalouse de moi car je suis une "reine" mais sache que entre toi et moi et toute les autres ici je suis la seul reine des divas. Alors je pense que tu va accepté le match vue que tu as une grande geulle nous allons voir si cette grande geulle sais agir ou ne sais que parlé pour rien. Et meme si je n'aime pas des porc qui se trouve autour du ring je vais leur montré que ils sont plus qu'a ta hauteur. Je vois deja a ta tete que se match te fait peur les traits de ton visage dit tout sur toi.

Angelina baissa son micro en regardant Michelle et une reponce de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool

Michelle McCool


Messages : 23
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31

Michelle : le retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Michelle : le retour ^^   Michelle : le retour ^^ Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:39

Michelle reprit en souriant

>> Ah ! mais en plus ça parle. J'ai crus que tu étais une espéce animal en te voyant tourner autour de moi. Mais je me rend compte que tu es une ancienne diva de la TNA. Pardonne-moi pour cette confusion. Et s'il te plais ne me fait pas dire ceux que je n'ais pas dis. Je ne me suis jamais autoproclamée "reine" comme tu dis. J'aurais bien voulu mais je me suis dis que ces abrutis du public et ces idiotes de divas ne comprendraient pas ce mot : "reine". Mais passont, tu me proposes un match en cage, alors j'accepte. Je ne vois pas pourquoi je refuserais de te ridiculiser dans tout ces gens.

Michelle regarda Angelina et attendit une réaction de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Angeliina L.

Angeliina L.


Messages : 95
Date d'inscription : 09/02/2010

Michelle : le retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Michelle : le retour ^^   Michelle : le retour ^^ Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:26

Angelina se mise a rire avant de reprendre.

Michelle : le retour ^^ Angeli12

♥️ Angelina L. ♥️

Tu est pathetique McCool, regarde tu promonce des choses que tu dit ne pas avoir dit, je vais te rafrechir la memoire dans quelque minute mais avant je vais t'expliqué quelque chose juste a tes quelques phrase je me fait chier quand tu parle tu vois, donc je vais te cloué la bouche une fois pour toute pour ne pas etre trop vugaire dans mes paroles. Tu resemble a toute les knockout que j'ai def parce que elle avait leur langue trop pendue et ne s'arreté pas de blablaté pour rien comme dans ton genre. Tu te croit superieur au autre mais tu te fait remettre en place aussitot, tu vois je ne vais pas m'attardé sur toi car tu n'en vos pas la peine je ne sais meme pas pourquoi je t'adresse la parole tu ne merite meme pas que je te regarde.

Une video se lanca.

P R O M O. M I C H E L L E. M C C O O L

Michelle : le retour ^^ Michel11

C'est la folie Michelle McCool ces dernier temps.
Même Michelle est folle de Michelle.
On dirait presque que le monde lui appartien et...
Qu'elle nous laisse juste y vivre.


Non, non, non, une seconde...
Remettons les chose à leur place.
C'est juste de la jalousie.
Et je les comprends parfaitement.
Serieusement...
Moi aussi, je serais jalouse d'une fille comme moi.
Allons simplement à l'essentiel.
Personne n'atteindra mon niveau.
Non seulement je suis la reine des divas de Smackdown.
Mais de toute la WWE.


Angelina la regarda puis soupira.

hg la promo je l'ai prise de un de mes ancien speech.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool

Michelle McCool


Messages : 23
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31

Michelle : le retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Michelle : le retour ^^   Michelle : le retour ^^ Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:27

Michelle regarda l'écran géant avec stupeur mais fini par ce reprendre.

>> Ok, je l'ai dit, mais on est plus à la WWE, alors le passé c'est la passé, laisse-le où il est. Et puis tu dit que je blablate trop, mais tu t'es entendus ? Tu vois la paille qui est dans mon yeux mais pas la poutre qui est dans le tiens. La prochaine fois réflèchie avant de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michelle : le retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Michelle : le retour ^^   Michelle : le retour ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michelle : le retour ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michelle is here
» Michelle recherche team normale et mixte
» Lita est de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Federation :: Monday Night RAW :: Ring de Monday Night RAW-
Sauter vers: