World Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Federation

E-Fed de catch à l'ambiance sympathique et bon enfant. Si vous voulez vous amusez, c'est ici qu'il faut aller !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 The World Heavyweight Championship

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Batista

Batista


Messages : 48
Date d'inscription : 08/02/2010

The World Heavyweight Championship Empty
MessageSujet: The World Heavyweight Championship   The World Heavyweight Championship Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:24

Un Titantron retentis
Ces celui de Batista

Batista Fait son entrer a WWF Smackdown


Les Fans l'aclame /// Batista / Batista / Batista ///


Dave Prend un Micro et dit :

Bonjour a Tousse merci de votre accueil
Je suis la .... ici ... aujourd'hui pour vous parler de la ceinture capitale pour cette brand ..... The World Hevyweight Championship! C'est a dire .... Mon futur titre! Je ve avoir opportunité d'un seul match de championnat contre n'importe qui ou n'importe quoi . Vous mon cheire public qui êtes la depuis des année a me supporter vous saver se qui compte pour moi ces avant tout L'amitier , Vous et
THE WORLD HEVYWEIGT CHAMPIONSHIP !
Je suis le meilleur! J'ai perdu mon temps a cause de blessure a répétition mais maintenant tout cela va changer car je ne suis plus l'homme que vous connaissiez ,
JE SUIS THE CHAMP!!!
Je serait le champion le plus méritant , Le plus respecter de la WWF !
Je veux que le GM me donne un match et le titre qui me revient mais je veux un match de championnat pour vous montrez qui est le meilleur... MOI!
Je veux que le Général Manager vienne me remettre mon match de championnat ou plutôt ma victoire!!! Mais attendais? Qui dit que Bret Hart accepte?
Enfin je suis persuader qu'une superstar ou plusieurs vienne je n'en serait pas surpris
Mais avant tout chose être Champion engage des responsabilité moi je peu les tenir mais vous le pourriez vous ????



Batista attendie l'arriver d'un ( ou des ) future chalengeur(s)
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 7
Date d'inscription : 09/02/2010

The World Heavyweight Championship Empty
MessageSujet: Re: The World Heavyweight Championship   The World Heavyweight Championship Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:26

No More Words retentit et la foule est en délire


Batista, tu commences à souler le public là, si tu veux être WWF World Heavyweight Champion bats-toi et mérites-le!

Le public scande Hardy, Hardy,Hardy

Un titre de WHC, ça se mérite.Si tu es le meilleur comme tu dis prouves-le aux fans, aux autres lutteurs, au GM et à toi
Et je t'offre cette opportunité de le prouver, que dis-tu de m'affronter au prochain Smackdown pour le World Heavyweight Championship
Et vous les fans que dites-vous de Batista,The Animal vs Jeff Hardy,The Extreme Enigma
J'attends ta réponse, 'Tista, la balle est dans ton camp.
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 48
Date d'inscription : 08/02/2010

The World Heavyweight Championship Empty
MessageSujet: Re: The World Heavyweight Championship   The World Heavyweight Championship Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:53

Batista repris son micro
The World Heavyweight Championship Batist16
et dit :


Jeff , Jeff , Jeff Tu n'as jamais eu le moindre titre dans ta carrière solo ,
Tu dois interroger pourquoi je dit sa et bien je vais te le dire car tu ne ma jamais affronter
tu va avoir ta chance , mais ne la gaspille pas contre moi parceque ......... Tu va perdre !
Faire ce match contre moi c'est ton choix. Mais laisse-moi te dire une chose.
Je pourrais me débarrasser dès maintenant de toi
Mais je sais que tu dois avoir un minimum de jugeote, et peut-être que tu vaux quelque chose... Mais je te préviens, je te conseille, de bien te préparer, car cette chance, tu ne l'auras peut-être plus, et contre moi, inutile de te dire que tes chances seront très minces...
Dave Batista Vs Jeff Hardy Pour The World Heavyweight Championship au prochain Smackdown .
The World Heavyweight Championship Batitsta5_Ebene_1
Jeff J'accepte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The World Heavyweight Championship Empty
MessageSujet: Re: The World Heavyweight Championship   The World Heavyweight Championship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The World Heavyweight Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome to My World... !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Federation :: Friday Night SmackDown! :: Ring de Friday Night Smackdown!-
Sauter vers: