World Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Federation

E-Fed de catch à l'ambiance sympathique et bon enfant. Si vous voulez vous amusez, c'est ici qu'il faut aller !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Welcome to My World... !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Morrison

John Morrison


Messages : 108
Date d'inscription : 06/02/2010

Welcome to My World... ! Empty
MessageSujet: Welcome to My World... !   Welcome to My World... ! Icon_minitimeLun 8 Fév - 3:29

Le public a été servi pendant toute la soirée... ils ont pu voir CM Punk se trouver un adversaire coriance en la personne de l'ancien ECW Champion à la WWE, Christian mais aussi le retour tant espéré de la Rated R Superstar, Edge qui s'est vu offrir un défi par le luchador, Rey Mysterio... mais cette soirée vient à peine de commencer, et les suprises vont s'enchaîner... quand soudain le titantron s'alluma et une musique retenit faisant se lever les fans ....

W
elcome to the World ♫



Welcome to My World... ! Normal_PDVD_004

Certains fans commencèrent a crier car ils avaient reconnu l'homme qui s'approchait de la lumière.

Welcome to My World... ! Normal_PDVD_007

Welcome to My World... ! Normal_PDVD_011

John Morrison fit son taunt sous le regard des fans excités par ce début de l'ancienne superstar de la WWE... Morrison descendit la rampe en tapant dans les mains de quelques fans... puis il se dirige vers l'escaliers qu'il ne tardera pas a monter.

Welcome to My World... ! Normal_PDVD_020

Morrison après avoir monté les escaliers, resta quelques secondes sur le tablier en regardant les fans ... puis il passe entre les cordes pour entrer dans le ring.

Welcome to My World... ! Normal_PDVD_023

Un officiel lui tendit un micro, il le prit puis fit son taunt en souriant.

Welcome to My World... ! Normal_PDVD_029

Morrison attendit quelques instants pour que la foule se calme ... pour prendre la parole!

Welcome to My World... ! Normal_PDVD_044

Morrison >> Whaow... Whaow... Whaow... If feels good to be back! [Le public cria le nom de Morrison] Je sais que ça fait un choc de me voir ici alors qu'à la WWE, j'étais à mon épogée... j'étais un potentiel World Heavyweight Champion... mais cependant je n'étais pas content des décisions du staff. Selon eux... je pouvais participer à des matchs pour le WHC, mais pendant qu'il y a des superstars comme The Undertaker, Edge, Rey Mysterio ou Batista... je n'avais pas beaucoup de chances... mais la WWE perd beaucoup avec ça. La preuve, la plupart de ses superstars sont venus ici à la World Wrestling Federation... mais là, je compte bien être une des superstars les plus respectées dans le milieu... Mais le plus important, c'est que tant que vous me soutiendrez... je franchirais TOUS les obstacles me barrant la route pour atteindre mon apogée.

Le public n'arrêtait pas de crier: Morrison WHC!

Morrison >> Je sais que vous aimeriez me voir World Heavyweight Champion, mais je pense que je vais commencer tranquillement et monter les échelons ... because I'm the most powerful & sexy superstar in this business !
Si vous pensez que je vais me contenter des titres secondaires, vous vous trompez... et si vous pensez que je vais accepter les équipes avec quelqu'un comme l'Awful One, The Miz, vous vous trompez aussi. Le Friday Night Delight revient plus ambitieux que jamais ... et surtout plus sexy que jamais!

Morrison montra ses abdos de rêve aux cameras

Morrison >> Vous voyez ces abdos? Bientôt, ils seront entourés d'une ceinture mondiale, je vous le promet.. mais pour le moment je veux juste un match normal sans aucune stipulation pour vous prouver à vous mes fans, que le Guru of Greatness reste et restera un homme à abattre... alors si quelqu'un osera se mettre dans ma route pour le titre mondial... they're wrong! Mais si quelqu'un veut un match contre la superstar la plus sexy de SmackDown qu'il vienne maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30

Welcome to My World... ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to My World... !   Welcome to My World... ! Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:54

Le public était impatient de découvrir le lutteur qui se présentera devant John Morrison. Alors que ce dernier attendit, fixant le titantron des yeux, c'est un theme song tout frais qui retentit dans cette arena pleine à craquer...



Shelton fit son entrée, sous les cris mi encourageant mi huant du public...

Welcome to My World... ! Shelty37
Welcome to My World... ! Shelty38
Welcome to My World... ! Sheton13

Une fois arrivé sur le ring, il observa Morrison, le sourire aux lèvres, puis demanda un micro à l'un des officiels. Une fois son micro en mains, il commença...


Welcome to My World... ! Shelto38

John, John, John... Tu es bien pathétique mec. Tu m'a fais beaucoup rire pendant que tu parlais mais lorsque je me suis rendu compte que tu ne plaisantais pas, je me suis dis qu'il fallait que quelqu'un vienne te remettre à ta place. Et qui d'autre est mieux placé que moi, Shelton Benjamin, pour venir te donner une bonne leçon ? Dis moi Morrison, pourquoi perds tu ton temps à chouiner sur ton passé à la WWE ? Regarde autour de toi, tu es maintenant à la World Wrestling Federation oublie la WWE ! Tout est à refaire. C'est bien trop facile de vanter ton palmarés, qui au fond n'est pas plus extraordinaire que le mien, mais faut il encore prouver que tu es capable de réaliser de tels exploits actuellement. Alors comme ça, tu estime avoir un potentiel de World Heavyweight Champion ? Tu penses que si tu n'a jamais pu avoir d'opportunité avec un tel championnat, c'est de la faute du staff ? Je suis arrivé à la ECW, quelques semaines plus tard, j'avais mon match pour le titre le plus convoité du brand. Tout ça parce que je suis le plus talentueux. Et ne me dis pas que tu as été freiné par des Batista, Undertaker ou autre, dis plutôt que tu as eu peur des Batista, Undertaker et autres ! Regarde devant toi John, tu as en face de toi le Gold Standart, Shelton Benjamin. Tu sais ce que ça signifie ? Ca signifie que tu viens de trouver meilleur que toi ici et donc, que tu n'es plus qu'un petit lutteur de seconde zone comme tout le reste du roster de Smackdown de la WWF. Car maintenant que je suis là, fini la plaisanterie, je vais tout gagner, tout concrétiser, tout conquérir ! Et toi, tu regarderas d'en bas, tu assisteras à mon ascension sans pouvoir l'arrêter. Je vais te dire une chose, tout ces gens qui sont là ce soir, qui crie ton nom, ils ne te serviront jamais à rien. Te rends tu compte à quel point tu es pitoyable lorsque tu parles d'être le plus respectés ici ? Il n'y a que les fans qui pourront te respectés, et seulement tant que tu fais ce que EUX veulent mais ils ne t'apporteront rien. Mais tu veux absolument jouer les hypocrites avec eux, en espérant qu'ils t'apportent une ceinture mais tu peux toujours rêver mec. L'avenir te prouvera que j'ai raison. Nous voulons tous les deux atteindre notre apogée et franchir tout les obstacles en travers de nos route. On verra lequel de nous deux, entre le copain des fans et l'athlètes atteindra l'apogée en premier lieu. Les fans veulent te voir World Heavyweight Champion ? Dommage que leurs avis n'est que du vent. Tous ces gens ne servent qu'a te remplir les poches et celle du chairman, pas à te donner des titre, pour ça tu ne dois compter que sur toi même et j'ai la vague impression que tu ne l'a pas encore compris. Moi oui. Tu vois, c'est pour ça que moi je gravirais les échelons et j'atteindrai la ceinture suprême avec ou sans l'accord des fans !

Shelton s'arrêta un instant, sous les huées du public et le regard menaçant de John Morrison. Il sourit et reprit...

Welcome to My World... ! Shelty39

Tu te pointes sur le ring, tout frais tout content, prêt à tout conquérir... C'est bien d'avoir de l'ambition mais c'est encore mieux d'avoir la capacité qui va avec. Moi j'ai tout et toi tu n'as rien. Tu va faire le malin encore quelques semaines et puis après, tu te rendra vite compte que tu n'es rien tout seul et je te vois déjà courir après celui que tu as appelé "l'awful one" the miz. Tu peux sourire maintenant, rira bien qui rira le dernier. Ha et au fait, tout ce que tu sais faire c'est t'exposer face au public, montrant ce que tu considère comme atouts ? C'est pathétique John, vraiment pathétique. Et tu as la prétention de dire que tes pseudos atouts abdos seront entourés d'or ? Moi j'ai du talent et mes abdos seront entourés d'or très rapidement, alors que toi tu as encore tellement de chemin à faire avant d'y parvenir. Dans les vestiaires, tout le monde pense la même chose que moi mais ils sont tellement tous aussi hypocrites les uns que les autres qu'aucun n'ose venir te le faire remarquer. Mais tu ne me fais pas peur Morrison, tu ne me fais même pas pitié. Tout ce dont j'ai envie, c'est de t'eclater et t'humilier devant tout les abrutis qui te soutiennent pour qu'ensuite tu puisse enfin te taire et laisser les lutteurs réellement talentueux comme moi tracer leur route en paix. Alors écoute moi bien, au prochain show, Shelton Benjamin affrontera John Morrison dans un match simple si tu veux et Shelton Benjamin en sortira vainqueur avec une facilité déconcertante. Tu veux prouver des choses au public, moi aussi et notamment que le Guru of Greatness sera bientôt l'homme à abattre abattu. Non seulement, je te défie maintenant pour le prochain show mais en plus de ça, sache que je serais en travers de ta quête pour le World Heavyweight Championship et je te batterais à chaque fois que nos routes se croiseront, retiens bien ça Morrison. Sur ce, si tu as quelque chose à ajouter dépêche toi car je deteste perdre mon temps avec des gens qui n'en valent pas la peine.

Welcome to My World... ! Shelty40
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison

John Morrison


Messages : 108
Date d'inscription : 06/02/2010

Welcome to My World... ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to My World... !   Welcome to My World... ! Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:06

Morrison rigola suite aux paroles de Shelton... il regarda quelques instants le public avant de reprendre la parole.

Welcome to My World... ! Normal_PDVD_044

Morrison >> Bla, bla, bla, bla, bla, bla... t'as fini? Parce que la seule chose que tu sais faire, c'est de parler... pas d'agir. Alors comme ça, je te fais rire... et tu veux me donner une leçon? Écoute Shelton, si tu veux donner des leçons... t'aurais pu aller à l'école du coin et éviter de gâcher la soirée des fans venus ici ce soir. On est à la WWF.. et ça je le sais, mais ce que je ne sais pas c'est comment le chairman a voulu inscrire un clown de cirque qui fait des Senton des haut des échelles... tu dis que je suis pathétique, et bien tu l'es encore plus... Si je peux me le permettre... tu dis que t'es arrivé a la ECW et que quelques semaines plus tard t'étais challenger au titre mondial... mais c'est bizarre parce que je ne t'ai jamais... j'ai bien dit JAMAIS vu avec le titre de la ECW... par contre moi, j'ai le potentiel pour être World Heavyweight Champion, je sais ce que c'est d'avoir une ceinture mondiale, chose que tu ne sais et sauras pas! J'ai pas peur d'affronter des Batista, Undertaker, j'ai plutôt pas besoin de les affronter... je sais qu'ils sont ici à la WWF... et ici le staff sait reconnaître ceux qui ont du talent et ceux qui n'en ont pas... D'ailleurs, je me demande pourquoi tu t'appelles le Gold Standard parce que a part tes cheveux blonds à la Djibril Cissé, tu n'as pas d'or sur toi. Tu crois que je vais te regarder gravir les échelons et moi rester ici à la WWF comme un catcheur qui ne vaut rien alors que j'ai tous les atouts d'un WHC... tu te trompes, car c'est toi qui va me regarder gravir les échelons. Maintenant, je peux pas te permettre de dire que les fans m'apporteront rien... pour toi peut-être qu'ils t'apporteront rien, peut-être car tu fais tout ça pour l'argent comme le chairman, mais moi si je fais ça c'est parce que j'aime faire ça.. moi je fais tout ça pour le moment... Je fais ça pour les moments... j'ai pas besoin de l'argent... tandis que toi oui... t'as besoin de l'argent pour te colorer les cheveux. Tu veux gravir les échelons jusqu'à la ceinture suprême? Je sais ce que c'est ta ceinture suprême... c'est la ceinture de sécurité que tu mets lorsqu'on change de ville... ça c'est ta ceinture suprême! Maintenant... je vais te le dire.. j'ai la capacité, l'ambition et le soutien nécéssaire pour conquérir le World Heavyweight Championship. Et pour ton avis, je vais pas retourner lècher les bottes de ce minable qu'est le Miz... par contre toi tu peux aller le chercher. et prendre des cours de léchage de bottes, car tu vas avoir besoin de lècher les bottes du chairman pour avoir un match de championnat... et à ce que je vois, t'es jaloux de ma réussite. Tu dis avoir du talent et que tes abdos seront entourés d'or alors que c'est totalement faux. Tu penses vraiment que tout le vestiaire pense comme toi? Je crois plutôt que tout le vestiaire pense comme moi que je devrais te botter les fesses au prochain show.... tu m'as lancé un défi et je l'accepte, mais si on rajoutait une chose. Dans 2 semaines va se dérouler le tout dernier PPV avant le Grandest Stage of Them All, WrestleMania et a ce PPV nommé Elimination Chamber, il y a un match auquel nous deux aimerions participer... l'Elimination Chamber Match pour le World Heavyweight Championship. Donc... si au prochain show, il y aurait "The Gold Standard" Shelton Benjamin vs "The Friday Night Delight" John Morrison dans un Elimination Chamber Qualifiying Match? Si t'acceptes pas ce challenge que je te pose, c'est que t'es trop peureux pour pouvoir avoir un vrai match... contre un vrai homme qui a un vrai potentiel. Et continue de rêver à TON World Heavyweight Championship car tant que je serais à SmackDown, ce titre ne sera pas fait pour des clowns de cirque comme toi... et la semaine prochaine, tu pourras dire que t'appelles, Shelton Benjamin "L'abattu Gold Standard" et que tu ne pourras jamais battre quelqu'un comme moi... so Be Jealous! BECAUSE MY ROAD TO WRESTLEMANIA BEGIN RIGHT HERE, RIGHT NOW!!!!

Morrison souria puis partit du ring. Arrivé sous le titantron il se retourne vers le ring et reprend la parole.

Morrison >> Shelton Benjamin... WELCOME TO MY WORLD!!!!!

Morrison retourna en backstages.
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30

Welcome to My World... ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to My World... !   Welcome to My World... ! Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:23

Alors que John Morrison était en backstages, Shelton continua...


Welcome to My World... ! Shelty41


Hey John, attend une seconde, moi je n'ai pas fini. Il est partit ? Tant pis... /Il commença à marcher le long du ring/ Alors comme ça, je ne sais que parler ? Je vais te prouver que j'agis comme je parle, je suis le Gold Standart et le Gold Standart dis ce qu'il fait et fait ce qu'il dit. Et j'en ai strictement rien à faire de gâcher la soirée des fans, je ne suis pas venu ici pour leur faire passer une bonne soirée, ils ne m'en font pas passer une bonne eux alors je n'en ai rien à faire de ce qu'ils veulent, je croyais que tu l'avais compris. Tu es encore tombé plus bas avec ton discours, les 3/4 du temps, tu t'attaques au physique ; mes cheveux, je suis un clown, etc... Evidemment, quand on a aucun autre argument valable et on dit la première chose qui nous passe par la tête ! Mais je te comprend... Comme tu n'as rien à dire sur mes qualités athlétiques, que tu n'as trouvé aucun défauts, tu es obligé de te rabattre sur autre chose Evidemment, tu as tenté 2 ou 3 fois de trouver des défauts athlétiques, en vain ! Mais puisque tu veux jouer à ça, j'estime ne pas avoir de leçon à recevoir d'un type qui se croit dans les années 70 ! Et en plus, tu as le culot de t'autoproclamer "Shaman of Sexy"...Pitié. Tu ne sais vraiment faire que ça n'est ce pas ? Te montrer, faire le beau... et tu oses me reprocher de trop parler à ton goût alors que toi, tu passe ton temps à faire le coq sur le ring. Tu n'es pas à une agence de mannequinat, ici tu es dans une fédération de catch. Il me semble que tu n'a pas compris ce qui t'amènerai réellement un titre car sache que ton physique non plus ne t'amènera pas grand chose, tout comme l'ovation du public. Je reviens sur ce que tu as dit, tu sais vraiment ce que c'est d'avoir une ceinture mondiale ? Bizarrement, je ne t'ai jamais vu, j'ai bien dit JAMAIS vu avec un titre mondial non plus. Ho peut être parlais-tu du titre intercontinental ? Pas de chance, je l'ai decroché aussi alors ne viens me dire que tu as du potentiel pour être champion du monde poid lourd et pas moi. Que tu ai besoin ou pas d'affronter des main eventeurs, tu devra surement passer par eux au moins une fois, sauf si tu la joues comme à la WWE, et que chaque fois que l'un deux s'approche d'un des titres que tu désires, tu fuis vers un autre chemin, dans ce cas là, tu es tranquille. La différence entre moi et toi, c'est que moi, je n'ai jamais cherché d'issues, j'ai déjà affronté Triple H, j'ai déjà affronté Shawn Michaels, j'ai déjà affronté l'Undertaker et jamais je n'ai reculé devant un défi de cette taille car moi, je suis un compétiteur, un vrai ! Je suis un catcheur en or massif, vois tu, par contre toi, pour t'autoproclamer "Guru Of Greatness", je ne suis pas sûr de comprendre ce qu'il y a de "Greatness" en toi ni sur toi d'ailleurs. Mais reconnaissons une chose, je n'ai pas de titre et toi non plus, nous sommes un peu tout les deux en bas de l'echelle de la WWF pourtant, tu as beau dire tout ce que tu veux, je suis meilleur que toi et au sommet de cette echelle, il y a un nom gravé : celui de "Shelton Benjamin".

Shelton leva les yeux vers le haut puis regarda le titantron et poursuivit...

Welcome to My World... ! Shel511

Tu sais quoi Morrison ? Je ne manque de rien. Si je suis aujourd'hui sur un ring, si je suis prêt à tout remporter à Smackdown, ce n'est surement pas une question d'argent mais parce que je suis talentueux, je suis le meilleur athlète et j'ai toutes les qualités nécessaire de l'excellent lutteur, tout ces facteurs sont fait pour être montré et être admiré. Pourquoi laisserai-je passer cette occasion d'être le meilleur dans mon art ? Je ne pas laisser le catch se passer de Shelton Benjamin, je suis indispensable à cette discipline. Toi, tu fais ça pour les moments ? Etais-tu du même avis avec ton petit mizou ? La, je pense que l'argent devait être plus important... D'ailleurs, grâce à lui, tu as pu te payer ces lunettes avec lesquelles tu ose te prendre pour Bret Hart en les mettant sur le nez d'un des gosses qui t'acclament au premier rang. Tu en est donc arrivé là... A devoir te prendre pour ce que tu n'es pas pour te persuader à toi même que tu es assez bon. Je préfère te casser tout de suite ton délire : Tu n'es que John Morrison, c'est à dire tu n'es rien. C'est vrai, quoi, tu te crois vraiment bon dans une spécialité ? Sur un ring, tu es aussi pathétique que tout le reste des lutteurs actuellement dans le vestiaire et on ne peut pas dire que tu sois le comique de l'année ! Tu as enchaîné vannes pourries sur vannes pourries pendant les 10 dernières minutes où tu me répondait. Tu n'as rien John ! C'est pour ça que quelle que soit la ceinture qui te trotte dans la tête, tu ferais bien de l'oublier rapidement. Mais il te faut du temps... Du temps pour t'en rendre compte. Et quand ce sera fait, on verra lequel de nous deux ira prendre des cours chez le Miz pour lécher les bottes du Chairman. Enfin, vu comment tu frottes à merveille les manches des fans, tu ne devrais pas avoir trop de difficultés à obtenir un match de championnat pour le titre de ton choix. Mais avant de faire quoi que ce soit, précise vite au chairman que tu ne viens pas pour le titre des divas, il risque de te confondre avec ton ex. Tu sais, ça ne sert strictement à rien qu'on se lance la balle sans cesse : j'ai du talent, non c'est moi, non c'est faux, etc... Mettons clairement les choses au clair : On s'affronte au prochain show et on découvrira enfin lequel de nous deux est le plus talentueux et ainsi notre ascension commencera à ce moment précis et après ce match, le premier échelon sera franchi. Et en plus de ça, tu as monté encore plus haut avec un elimination chamber qualifying match. Guess what Morrison ? J'accepte. Au prochain show, un grand pas sera fait par l"un de nous deux. Enfin, par moi surtout, ce n'est une surprise pour personne sauf pour toi apparemment. Mais après, ne viens pas me dire que je ne t'avais pas prévenu ! Après notre affrontement, tu auras beaucoup de chance si tu ne quittes pas le ring à l'aide d'une civière et de 6 médecins et ne prend surtout pas ça pour une menace mais plutôt pour une mise en garde. Tu va devoir affronter le surdéterminé Gold Standart, le futur gagnant de l'elimnation chamber de Smackdown et le futur World Heavyweight Champion et tu va devoir en assumer les conséquences. Je vais moi même te botter les fesses et t'expédier hors de la WWF en moins de deux et surtout, je vais être l'obstacle de ton Road To Wrestlemania et je vais personellement t'empêcher d'y acceder, c'est une promesse que je te fais. Sur ce Morrison, je ne te souhaite même pas bonne chance car même avec, elle ne pourra pas t'aider face à Shelton Benjamin.

Le theme song de Shelton retentit et il quitta le ring, le sourire aux lèvres. Il retourna à son tour en backstages à son tour.


Dernière édition par Shelton Benjamin le Mer 10 Fév - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome to My World... ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to My World... !   Welcome to My World... ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to My World... !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The World Heavyweight Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Federation :: Friday Night SmackDown! :: Ring de Friday Night Smackdown!-
Sauter vers: